L’artiste musicien Robinio Mundibu a tenu ce mardi 18 mars 2025, une conférence de presse au village chez Temba de Kinshasa, en partenariat avec son producteur Gaultier Mascott. Robinio Mundibu va se produire dans la salle Marie Bell, dotée d’une capacité de 8.000 places.
A l’en croire, l’importance de se produire à l’étranger, c’est d’être compté parmi les artistes musiciens qui font la fierté de la musique congolaise. Et d’ajouter que cet évènement du 7 juin prochain va marquer pour sa carrière l’accès à une nouvelle phase.
Pour le thème de ce concert ‘’ le panier circule encore’’, il a rappelé non seulement son désir d’aller chanter à l’étranger mais également la nécessité d’avoir un producteur. Et d’insister: « Je savais que ça arriverait avec le temps. Aujourd’hui, c’est l’accomplissement ».
De son côté, le producteur Gaultier Mascott a dévoilé les raisons pour lesquelles il a porté son choix sur Robinio Mundibu en ces termes: « La personne de Robinio après l’avoir suivi, ces chansons font l’évènement dans les cabarets européens ».
Et de conclure que Mundibu est un artiste complet pétri de talents qui a besoin d’être propulsé sur la scène internationale.
Michel Okaso