Unité de Gestion du Projet, UGP (PURPA)
APPEL D’OFFRES
N° 004/MINAGRI/UGP/PURPA/CM/2023
Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de passation des marchés 2022, paru dans le site de l’ARMP www.armp-rdc.cd.
- Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un Don de la Banque Africaine de Développement, BAD, en vue du financement du Projet d’Urgence de Production Alimentaire « PURPA », et a l’intention d’utiliser une partie des sommes ainsi accordées pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché n° 004 / MINAGRI / UGP / PURPA / CM / 2023.
L’Unité de Gestion du Projet d’Urgence de Production Alimentaire (UGP/PURPA) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition d’un véhicule 4×4 pour le suivi en faveur du « PURPA ».
Les variantes ne pourront pas être prises en considération.
- La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UGP/PURPA, et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après :
PROJET PURPA
Sis avenue Léonie Kasembe, croisement avec l’avenue du Flambeau n° 8288, en face du Laboratoire et du centre médical de l’OCC sur la ruelle logeant l’Immeuble MODERNE PARADISE au coin de son premier virage, Quartier Gare Centrale dans la Commune de la Gombe
Courriel : padca6p@gmail.com ; ca.mampuya0711@gmail.com ; kawaladav@gmail.com
De lundi à vendredi, de 9h00’ à 15h00’.
- Conditions d’ordre technique et expérience
- Etre un fournisseur agréé et opérationnel depuis au moins 2 ans pour des équipements et/ou projet de nature similaire ;
- Fournir la preuve écrite que les équipements proposés par le candidat sont conformes et/ou meilleurs aux spécifications techniques indiquées dans le présent Dossier d’Appel d’Offres ;
- Avoir réalisé au moins cinq (5) marchés similaires et présenté le PV de réception ou bon de livraison au cours de trois dernières années (2022, 2021 et 2020) à ce jour ;
- Présenter les documents spécifiques (prospectus) pour chaque équipement proposé.
Conditions d’ordre financier
Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences, ci-après :
- Avoir réalisé au cours de trois dernières années (2022, 2021 et 2020) à ce jour, un chiffre d’affaires annuel moyen équivalent au moins une fois au montant de l’offre ;
- Joindre à l’offre les états financiers certifiés par un comptable agréé par l’Ordre National des Experts Comptables « ONEC RDC » de trois dernières années (2022, 2021 et 2020).
Conditions d’ordre juridique
- Joindre à l’offre le statut de l’entreprise (objet conforme à la spécification du marché) et documents légaux.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après :
PROJET PURPA
Sis avenue Léonie Kasembe, croisement avec l’avenue du Flambeau n° 8288, en face du Laboratoire et du centre médical de l’OCC sur la ruelle logeant l’Immeuble MODERNE PARADISE au coin de son premier virage, Quartier Gare Centrale dans la Commune de la Gombe
Courriel : padca6p@gmail.com ; ca.mampuya0711@gmail.com ; kawaladav@gmail.com
De lundi à vendredi, de 9h00’ à 15h00’ (heures locales) contre un paiement au comptant de la somme de 160 USD (Cent Soixante Dollars Américains) non remboursables. Le document d’Appel d’offres sera adressé par email ou à main propre moyennant une preuve de paiement.
- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 25 / 09 / 2023 à 14 h 00’ (heures locales).
- Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-haut indiquée au plus tard le 25 / 09 / 2023 à 14 h 30’ (heures locales). Les offres doivent comprendre une garantie d’offre bancaire d’un montant égal à (1 000 USD) Mille Dollars Américains (Cfr modèle type de la section III du DAO). Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission.
Fait à Kinshasa, le 23 / 08 / 2023
Christophe Arthur MAMPUYA LUVUANGU Coordonnateur National