Acquisition de 40 machines scanners pour la numérisation des actes administratifs de fonctionnaires en provinces et au niveau central
DATE de PUBLICATION : 30/10/2023
DATE LIMITE : 04/12/2023 à 14h00 (heure de Kinshasa)
1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un Don auprès de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le coût du projet de l’Amélioration du Recouvrement des Recettes et de la Gestion des Dépenses en RDC «ENCORE» et entend affecter une partie des ressources de financement aux paiements relatifs au marché dit «Acquisition de 40 machines scanners pour la numérisation des actes administratifs de fonctionnaires en provinces et au niveau central ».
2. Le projet d’Amélioration du Recouvrement des Recettes et la Gestion des Dépenses en RDC « ENCORE » sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir 40 machines scanners pour la numérisation des actes administratifs de fonctionnaires en provinces et au niveau central.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits et Dons de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétaire Exécutif du COREF à l’adresse suivante Email : corefminfin@gmail.com ; cc : danny.mitongo@gmail.com : tel : +243813192957, +243997537260 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous.
5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse : numéro 16, Avenue comité Urbain, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC contre un paiement non remboursable de 100 usd (cents dollars américains). Le mode de paiement se fera sur versement au compte intitulé ENCORE MIN FINANCES DAO, N°00011-15051-12001005360-20 (USD), en force dans les livres de EQUITYBCBC. Le retrait du DAO par le soumissionnaire est conditionné par la présentation de l’original du reçu émis par la banque, ce retrait se fait auprès du Secrétariat de la passation des marchés du projet ENCORE.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse numéro 16, avenue Comité Urbain, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC ci-dessous au plus tard le 04 décembre 2023, 14 heures précises. La soumission des offres par voie électronique «ne sera pas» autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse suivante : salle de Réunion du COREF, sis 16, Avenue Comité Urbain, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC, le 04 décembre 2023 à 14 heures 30. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de 5.000 USD (cinq mille dollars américains).
7. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est la suivante : Secrétaire Exécutif du COREF sis 16, Avenue Comité Urbain, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, RDC.
Fait à Kinshasa, le 30 octobre 2023
Godefroid MISENGA MILABYO
Secrétaire Exécutif