Excellence Mme Judith Suminwa, permettez-moi au nom de toute la population de la ville de Kabinda et au mien propre, de vous féliciter très sincèrement à l’occasion de votre nomination au poste de Premier Ministre chef du gouvernement, par le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, véritable héro vivant et premier champion de la masculinité positive au pays de Kimpa Vita. Cette promotion est certes l’expression de l’appréciation de votre engagement inconditionnel en tant que femme et de votre dévouement positif au sein du gouvernement Sama 2 auquel vous aviez pris part en tant que patronne du ministère de Plan.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre nouvelle fonction. Vos prouesses sont incontestables depuis plusieurs années. Je suis convaincue qu’ensemble, nous poursuivrons avec succès la promotion du genre afin d’honorer le champion de la masculinité positive, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi qui a honoré la femme congolaise à travers vous.
En me réjouissant de vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer, Madame le Premier Ministre, l’expression de ma très haute considération.
Honorable Véronique Lumanu,
Elue de la Ville de Kabinda/Lomami