La chanteuse Franco-malienne de la musique « Pop francophone », Aya Nakamura va donner une prestation en live devant le public Kinois, le vendredi 8 septembre à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, Capitale de la République démocratique du Congo afin de marquer la fin des vacances scolaires, a-t-ont appris sur le compte instagram de l’artiste.
«On se donne rendez-vous le 08 septembre à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa à partir de 14 heures. Venez vivre-ensemble un moment inoubliable, nous vous attendons nombreux», a déclaré la chanteuse, Aya Nakamura, dans une vidéo postée sur une de ses pages de réseaux sociaux.
Peu avant, la chanteuse Franco-malienne livrera un autre concert à la salle du spectacle de Showbuzz le jeudi 7 septembre 2023, puis le 8 septembre à l’Athénée de la Gombe et ensuite elle va traverser le fleuve-Congo où elle va se produire le 9 de ce mois au Palais des Congrès en République du Congo. Cela, sera la toute première fois que cette star mondiale livre une prestation dans les deux capitales les plus rapprochées au monde dont Kinshasa et Brazzaville. Elle est actuellement en tournée dans sept (7) pays et prévoit également sept (7) concerts.
Signalons que, Aya Nakamura, de son vrai nom « Aya Coco Danioko », est une auteure-compositrice, interprète franco-malienne, née le 10 mai 1995 à Bamako au Mali. Sa popularité est établie bien au-delà des frontières françaises passe notamment par plus de 3 milliards de vues cumulées sur YouTube. Elle est, à ne point douter, l’une des chanteuses les plus écoutées sur les plateformes musicales à travers ses tubes tels que ; Djadja, Pookie, Comportement, ou encore Copines ont conquis le public du monde entier. Dire qu’elle a la cote est un doux euphémisme car la mère d’Aïcha et Ava a des fans partout dans le monde.
Ronsard Malumalu