Dans un communiqué de presse du 10 août, Olivier Kamitatu, Directeur de Cabinet et Porte-parole du parti Ensemble a annoncé que, suite à une entrevue avec Moïse Katumbi portant sur l’état de santé de Dominique Munongo, celle-ci a décidé de retirer sa démission et de poursuivre son travail à la tête de la Coordination de la Dynamique des Femmes pour le Changement.
Communiqué de presse
En date du 09 Août 2023, le Président de Ensemble pour la République, Moïse Katumbi a reçu l’honorable Dominique Munongo Inamizi au siège du parti pour un entretien portant sur son état de santé et l’évaluation de l’ensemble de la situation.
A l’issue de cet échange, l’honorable Dominique Munongo Inamizi a accepté de retirer sa démission et de poursuivre son travail à la tête de la Coordination de la Dynamique des Femmes pour le Changement, DFC en sigle.
Conformément à la politique conduite par Ensemble pour la République, le Président Moïse Katumbi a tiré profit de cette rencontre pour rappeler l’importance qu’il accorde à la place de la Femme dans la vie politique nationale.
Déborah Nitu