Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a procédé, ce samedi 22 juin 2024, au lancement des travaux de construction des Rocades au Sud-Ouest et Sud-Est de Kinshasa.
Un projet gigantesque et très ambitieux de ce deuxième quinquennat, qui va contribuer à la modernisation des infrastructures routières et assurément transformer complètement la ville de Kinshasa.
La population Kinoise en liesse, parce que la construction des Rocades qui vont relier quatre Communes de la ville de Kinshasa, à savoir : Mont-Ngafula, N’djili, Kimbanseke et N’sele, en reliant Lutendele à l’Aéroport International de N’djili, vont en même temps apporter un début de solution au problème des embouteillages dans la ville de Kinshasa.
Sous le leadership du Président de la République, le gouvernement va amplifier les efforts pour la construction et la rénovation du réseau de transport routier, fluvial, naval, aéroportuaire et ferroviaire, sur toute l’étendue du territoire national.
IKN
