Après la ville portuaire de Matadi, la Ministre du Genre, Famille et Enfant Léonnie Kandolo Omoyi s’est rendue le dimanche 8 septembre 2024, à Nkamba nouvelle Jérusalem au Kongo Central, pour lancer les travaux de construction des orphelinats Papa Simon kimbamgu, en collaboration avec la directrice des œuvres philanthropiques et humanitaires kimbaguistes, Mireille Babu Nzongo.
Un accueil chaleureux lui a été réservé par les fidèles et particulièrement le chef spirituel de l’église Kimbaguiste, son Eminence papa Simon Kimbamgu Kiangani. Aussitôt arrivée, Léonnie Kandolo Omoyi a pris part au grand culte de ce dimanche 8 septembre. Fanfare, défilé, chorale et tant d’autres surprises agréables ont été au rendez-vous pour honorer Léonnie Kandolo Omoyi, Ministre du Genre, Famille et Enfant qui se bat jour et nuit pour la promotion de la famille congolaise. Signalons que, bien avant le culte, Léonnie Kandolo s’est entretenue avec papa Simon Kimbamgu Kiangani. Le message de ce jour était tiré du livre de l’apocalypse 20: 1-10. Pour la petite histoire, l’église Kimbaguiste est depuis 1987, l’église de Jésus-Christ sur la terre par son envoyé Simon kimbamgu. Le mouvement kimbaguiste a été créé le 6 avril 1921, au Congo belge.
Simon Kimbamgu est l’auteur de nombreux miracles : guérisons des malades, résurrection des morts… Il faut noter que, la Ministre du Genre, Famille et Enfant Léonnie Kandolo Omoyi séjourne dans la ville sainte du 8 au 10 septembre 2024.
La Pros.