« Le 20 décembre 2023, la population du Kasaï a voté massivement le candidat numéro 20/20 aux élections présidentielles et lui a donné un mandat fort pour parachever les innombrables réformes entreprises durant le premier mandat dans l’intérêt de sa population. Aux élections sénatoriales du 29 avril 2024, le Président de la République n’a pas besoin de lui envoyer des Djalelistes au Sénat, mais bien des personnes qui connaissent parfaitement sa vision et sont capables de la matérialiser par des actions palpables », exprime, d’entrée de jeu, Isidore Kwandja Ngembo, candidat Sénateur au Kasaï, dans son dernier appel en marge des élections sénatoriales qui se tiennent aujourd’hui, lundi 29 avril 2024.
Ayant profité du privilège de travailler sous l’autorité directe et le leadership du Président de la République, Félix Tshisekedi, et la supervision du Premier Ministre sortant Sama Lukonde, Isidore Kwandja aura prouvé qu’il est vraiment imprégné dans la vision du Chef de l’Etat.
Reconnaissant être membre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, le parti présidentiel, Isidore Kwandja a rassuré que ce nouveau mandat sollicité n’y enlèvera en rien son appartenance. « Je peux vous assurer que le mandat que vous allez me donner, appartiendra, In fine, à notre cher parti. Aux élus provinciaux de l’Union sacrée, notre chère coalition qui a accompagné le Président de la République pour avoir un second mandat, qu’on ne vous trompe pas avec des candidats qui chantent à longueur de journée le nom du Président de la République sans rien prouver par des actes et des réalisations visibles et palpables faites à son nom », a-t-il déclaré.
« Voter pour Isidore Kwandja Ngembo, le candidat numéro 24 aux sénatoriales, c’est voter pour la matérialisation de la vision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. 20/20 et 20/24 font 2024, année de l’accomplissement », a-t-il conclu.
La Pros.