Félix Tshisekedi, Président de la RDC et Mahamat Idriss Déby, Président du Tchad

- Robert Ngimbi, Directeur de Cabinet Adjoint et cadre du Palu
Le Directeur de Cabinet Adjoint et cadre du Palu, M. Robert Ngimbi, félicite le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi pour avoir permis une première transition démocratique au Tchad.
Le Directeur de cabinet adjoint du Ministre de l’Intégration Régionale, M. Robert Ngimbi a rendu un vibrant hommage au président de la République Félix Antoine Tshisekedi sur le choix du Ministre Didier Manzenga Mukanzu comme son représentant dans le cadre du processus de réconciliation entre Tchadiens, après la mort du Président Idriss Deby Itno.
Le Directeur de cabinet adjoint du ministre de l’intégration régionale se sent heureux de voir le Ministre Manzenga exécuter la mission qui lui a été confiée par le Président Félix Antoine Tshisekedi avec maestria.
Le Directeur de cabinet adjoint Robert Ngimbi estime que le ministre de l’Intégration Régionale, Me Didier Mazenga Mukanzu a brillamment honoré la patrie de Patrice Emery Lumumba et Antoine Gizenga, en ramenant la paix au Tchad grâce à l’impulsion du Président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Facilitateur désigné par l’union Africaine.
La Pros.
